Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 12Article 572953

General News of Friday, 12 February 2021

Source: Actu Cameroun

Dernière minute: trois enfants calcinés dans l'incendie à Dschang

Le drame est survenu en cette matinée du vendredi 12 février 2021 autour de 2h 50 minutes. Les sapeurs-pompiers descendus sur les lieux tentent de calmer la furie des flammes.

Drame au petit matin de ce vendredi 12 février 2021, à Dschang chef-lieu du département de la Menoua, région de l’Ouest Cameroun. Via une source sur place, Actu Cameroun apprend qu’un grave incendie s’est déclenché aux premières heures de cette matinée aux environs de 2h 50 à 3 heures. L’incident malheureux, est survenu dans un domicile au marché B de Dschang.

Pour le moment, les causes de l’incendie restent un mystère. Mais Actu Cameroun apprend selon une source locale, que trois enfants ont été calcinés avec l’avancée des flammes. Notre source informe aussi, que la population assiste pour le moment les sapeurs-pompiers pour contenir l’avancée des flammes.

Falaise de Dschang
Les recherches se poursuivent également. Signalons que cet incident malheureux survient après un grave accident sur la falaise de Dschang qui avait fait 55 morts et plusieurs blessés graves. Nous y reviendrons.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter