Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 19Article 521662

General News of Friday, 19 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Dernière minute: le corps de victor bientôt de retour au Cameroun


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Les choses se précisent autour des obsèques de Victor. Décédé depuis mars dernier, la dépouille de l'ancien homme fort de Bamdjoun pourrait retrouver très vite le sol camerounais vient-on d'apprendre. "La juge du tribunal de Courbevoie a tranché ce matin. Elle argue que rien n’empêche le corps de Fotso Victor de retourner au Cameroun", rapporte le journaliste Boris Bertolt.

Cette décision judiciaire, si elle est confirmée, vient mettre fin au conflit qui divise la famille Fotso depuis la mort du patriarche Victor. Deux camps s'opposent principalement sur la question des funérailles. L'un, le clan Fotso Njitap, qui vient de remporter le bras de fer grâce à cette décision judiciaire, avait programmé les funérailles de Victor Fotso pour le 20 juin.

"Un avion aurait d’ailleurs déjà été affrété pour la circonstance".

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter