Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 21Article 581866

General News of Sunday, 21 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Dernière minute : le SDF constate l’exclusion de Joshua Osih

Nouveau rebondissement dans la guerre qui oppose les députés du SDF Joshua Osih et Jean Minchel Nintcheu. Aux termes d'une réunion (en session extraordinaire) du comité exécutif régional du Social Democratic Front (Sdf) Littoral tenue ce 21 mars sous la présidence de Jean Michel Nintcheu, plusieurs décisions ont été prises pour dénoncer les comportements du vice-président national du parti Joshua Osih. Les « actes anti-parti » posés par Osih ont contribué à son « auto-exclusion » du parti, a constaté les participants à la réunion.


Le comité exécutif régional SDF Littoral :


1 se félicite de la participation massive des membres statutaires venues des différentes coordinations départementales du Littoral
2 Dénonce la gestion calamiteuse de la campagne de l'élection présidentielle de 2018 par l'honorable Joshua Osih Nabangui assortie d'une lettre de félicitation à son adversaire candidat du RDPC alors que le parti dénonçait et continue de dénoncer les fraudes massives qui ont émaillé le processus.

3 dénonce sa participation à la cérémonie de prestation de serment du candidat du RDPC

4 dénonce la non production par ce dernier d'un rapport complet (d'activité et financiers) de la gestion de l'élection présidentielle de 2018 pourtant plusieurs fois exigé par des résolutions de differents NEC ainsi que le rapport des élection municipales et législatives de février 202 dont il s'est approprié la gestion unilatérale malgré la commission mise sur pied par le président national.

5 dénonce sa rébellion contre les résolutions du NEC du 13 mars 2021 à travers l'organisation d'une campagne médiatique pour démontrer qu'il a eu raison de signer cette pétition en défiance du NEC et au grand mépris de la base


Par conséquent, le comité exécutif régional :


-se désolidarise de tous les actes et comportements anti-parti ci-dessus évoqués posé par l'honorable Joshua Osih Nabangui
-constate l'auto exclusion de l'honorable Joshua Osih Nabangui du parti conformément aux dispositions de l'article 8.2 des statuts du SDF.





Hummmmmm

Publiée par Darling Nguevo sur Dimanche 21 mars 2021

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter