Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 20Article 514429

General News of Wednesday, 20 May 2020

Source: www.camerounweb.com

Dernière minute: la femme de Mebe Ngo'o libérée de prison


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

C'est une information relayée par le journal Lereporter Hebdo. Bernadette, la femme d’Edgar Alain Mebe Ngo’o ancien Ministre de la Défense est libérée sous contrôle judiciaire avec une interdiction de sortir de la ville de Yaoundé.

La source assure qu'elle est assignée à domicile alors qu'elle était incarcérée à la prison de Kondengui, poursuivie dans le cadre de l’Opération Epervier, tout comme son époux pour des faits présumés de complicité de détournement de fonds publics. D'après la source, c'est le Commissariat Messa Medongo qui est désigné pour assurer sa surveillance judiciaire.


Il y a de cela trois semaines sa santé est devenue critique et elle a été hospitalisée d'urgence à l'hôpital central de Yaoundé. Elle a eu auparavant plusieurs malaises cardiaques ces derniers mois. Ce fut déjà déjà le cas quelques jours avant son interpellation, où Bernadette Minja Nkoulou, de son patronyme, fut internée dans une clinique de la capitale. Elle eut également un autre malaise, quelques mois seulement après son internement à la prison centrale de Yaoundé.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter