Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 03Article 553747

Crime & Punishment of Tuesday, 3 November 2020

Source: Le TGV de l'info

Dernière minute: Parfait Ayissi et ses amis interpellés à Douala pour vol de moto

Il ne s'agit pas de Parfait AYISSI le journaliste mais plutôt d'un récidiviste voleur de moto, le nommé Parfait AYISSI ABEGA âgé de 25 ans et ses amis Yann Borel LEMAFO 29 ans et Cédric KWAPNANG 31 ans. La boutade populaire qui enseigne que la peur du gendarme est le commencement de la sagesse n'a pas de signification pour eux.

Ces trois malfrats ont pris l'habitude de voler des motos à la compagnie de gendarmerie de Bonabéri dans le 4è arrondissement de Douala. Des engins vendus ensuite au Sieur Robert FOTSO 33 ans. Ce receleur lui aussi a été mis aux arrêts.

Une prise effectuée grâce aux images des caméras de surveillance qui ont filmé les coups de vol successifs à la compagnie de gendarmerie de Bonabéri et ailleurs dans la ville de Douala. Le lieutenant ÉMILIENNE ADY DIPOKO, Commandant par intérim de la Compagnie de Gendarmerie de Bonabéri, annonce qu'ils seront présentés au procureur de la République

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter