Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 24Article 582955

General News of Wednesday, 24 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Dernière minute: Mendo Ze porté disparu dans sa chambre d'hôpital

Pendant les polémiques s'animent davantage sur la grâce présidentielle de envers Mendo Ze, la rédaction a appris que l'ex DG de la CRTV est porté disparu et qu'il n'est plus dans sa chambre où il était interné à l'hôpital central au VIP Pavillon

A en croire les sources, c'est cette nuit que son absence a été observée mais après le recoupement des informations, il nous revient que le prisonnier de Paul Biya a juste été transféré dans une autre chambre pour plus de discrétion . Depuis l'annonce de sa mise en libertén, sa chambre est donc prise d'assaut par des individus qui ne se gênent pas pour prendre des photos et vidéos.

"En ce qui concerne la grâce présidentielle, effectivement le Chef de l'État a ordonné qu'il soit gracié mais le texte n'est pas rendu public, même comme dans le cas d'espèce il faut parler d'abandon de poursuite judiciaire vue qu'il est encore prévenu car ayant fait un pourvoi en cassation.
En dehors du Pr Gervais MENDO ZE, plusieurs autres prisonniers de luxe mal en point sont depuis quelques temps internés dans les hôpitaux Yaoundé. C'est le cas notamment de :
- ATANGANA MEBARA; - Polycarpe ABAH ABAH; - IYA MOHAMED ; - Jean William SOLO;
- NGUINI EFFA; - OLANGUENA AWONO; - Charles METOUCK; - Emmanuel MBIA;
- Le Colonel MBOUTOU ; - Mr MBOUDOU, le Directeur des affaires financières de l’université", nous indique une source.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter