Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 18Article 528394

General News of Saturday, 18 July 2020

Source: Actu Cameroun

Dernière minute: Jean-Marc Ngoss arrêté et conduit vers une destination inconnue


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Ses militants sont en train de faire le tour des commissariats pour tenter de le retrouver.

Jean-Marc Ngoss, le Président fondateur du parti politique baptisé Esprit d’avril 1948 (PEA48), est introuvable. Selon des sources concordantes, a été interpellé dans la nuit du 15 au 16 juillet 2020 et conduit dans une destination inconnue. Au moment de son arrestation, il prenait part à une réunion dans un l’hôtel huppé de Yaoundé.

Ses militants sont inquiets
Ses militants sont très inquiets. Ils sont en train de faire le tour des commissariats et des autres lieux de détention. Le but étant de savoir où il est détenu et en savoir plus sur les mobiles de cette interpellation.


L’année dernière, Jean-Marc Ngoss avait défrayé la chronique en annonçant la date du départ de Paul Biya du pouvoir. Pour Jean Marc Ngoss, il n’y a pas de doute: Paul Biya partira de la tête de l’Etat Camerounais le 22 Octobre 2021.


Ses prophéties présidentielles
« Si le 22 Octobre 2021 l’actuel chef d’Etat est à Yaoundé, président de la République du Cameroun. Alors moi Jean Marc Ngoss, considérez que vous avez vu l’homme le plus instable de l’univers au nom du Dieu que je sers ». Avait déclaré l’homme politique.

A l’en croire, il sera le prochain président camerounais. « Je vous le dis, je suis le prochain chef d’Etat et c’est imminent » avait-il déclaré. Et de poursuivre.


« Et si d’aventure après le chef de l’Etat, il s’avère que quelqu’un d’autre s’asseye sur ce trône de manière démocratique. Alors considérez que j’étais un malade, plus jamais je ne vous parlerai de politique dans ce pays. Et mes parents devraient me montrer qui étaient réellement mes parents parce que je ne suis pas le fils de mon père. Je m’appelle Jean Marc Ngoss notez-le en noir et blanc et le mortel qui pourra l’empêcher n’est pas encore en voie de création ».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter