Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 30Article 523780

General News of Tuesday, 30 June 2020

Source: 237actu.com

Dernière minute: Bruno Bidjang tombé dans son propre piège

Bruno Bidjang, journaliste à Vision 4 Bruno Bidjang, journaliste à Vision 4


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Bruno Bidjang est en détention à la Police judicaire de Yaoundé, apprend-on de sources concordantes.

Sale temps pour les journalistes de Vision4. Après Ernest Obama, Bruno Bidjang broie lui aussi du noir. Le journaliste, rédacteur en chef adjoint du Vision 4 est détenu depuis quelques jours à la Police Judicaire, Yaoundé.

Ce journaliste, selon les informations non recoupées, est accusé d'avoir prématurément balancé sur les réseaux sociaux la correspondance de son patron, Jean Pierre Amougou, qui demandait au Procureur de laisser comparaître libre son collègue Ernest Obama.

Une autres source, citée par Le tgv de l’info, indique quant à elle que Bruno Bidjang a été interpellé après avoir « tenté de passer frauduleusement un téléphone portable à sa copine en détention à la PJ, et en méprisant au passage un Commissaire de police ».

Tout compte fait, le présentateur vedette du « Grand Live », la nouvelle émission quotidienne de Vision 4 aurait des ennuis, ce qui à coup sûr justifierait l'absence à son poste dans le cadre de la prime de l'info Soir sur la chaîne basée à Nsam. C’est Mathieu Ekong qui assure l’intérim.

Bruno Bidjang est l’auteur d’un papier au vitriol contre son collègue Ernest Obama tombé en disgrâce. Il a présenté dans un reportage éléctrique l’ancien DG de Vision 4 comme un jeune loup aux dents longues, qui aurait traîné beaucoup de casseroles lors de son passage à Vision4.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter