Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 21Article 574771

General News of Sunday, 21 February 2021

Source: 237actu.com

Dernière minute: Bernard Njonga n'est plus !

L'activiste alimentaire Bernard Njonga L'activiste alimentaire Bernard Njonga

L’ingénieur agronome et homme politique, Bernard Njonga, est mort. L'on apprend à l’instant le décès Bernard Njonga, fervent défenseur du monde agropastoral, activiste de la sécurité alimentaire et président de l'association Croire au Cameroun (CRAC).


Selon les sources concordantes, Bernard Njonga, 66 ans, a quitté la scène ce jour au CHU d’Amien en France. Ingénieur agronome de formation, diplômé de l’institut de recherche agronomique, et directeur de publication du mensuel « La Voix du paysan », Bernard Njonga était bien connu pour ses combats dans le développement du monde agropastoral .

Ami de l’altermondialiste français et homme politique José Bové, Njonga est aussi connu pour avoir dénoncé les détournements de fonds dans la filière maïs et l’introduction des OGM lorsqu’il dirigeait l’Association citoyenne de défense des intérêts collectifs (Acdic).

Bernard Njonga a également milité contre l'importation et la consommation du poulet congelé au Cameroun.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter