Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 05Article 546397

General News of Monday, 5 October 2020

Source: Le TGV de l'info

Depuis son maquis, Albert Ndzongang s'adresse aux Camerounais (AUDIO)

Alors que des rumeurs annonçaient que Albert NDZONGANG, conseiller du leader du MRC se trouvait désormais hors du pays pour suivre des soins, il vient de réagir dans un extrait audio en circulation sur la toile.

Dans cet extrait, Albert NDZONGANG précise qu'il se trouve au Cameroun dans un lieu tenu secret pour suivre ses soins car il a été grièvement blessé le 22. Il a tenu lui-même à rassurer les siens en faisant ce voice dans lequel il martèle qu'il s'est replié pour préparer d'autres événements et qu'il ne saurait quitté le Cameroun quand les camerounais épris de liberté qui ont manifesté le 22 septembre sont en prison et que Maurice KAMTO soit encerclé dans son domicile. Il conclut en demandant aux camerounais de rester mobiliser.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter