Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 14Article 548692

General News of Wednesday, 14 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Depuis le SED, Bibou Nissack écrit à Paul Biya et lui donne un ultimatum

Dans une lettre manuscrite écrite depuis sa cellule au Secrétariat d"Etat à la Défense (SED) où il est incarcéré depuis le 21 septembre 2020, veille des manifestations lancées par le MRC, le porte-parole du Prof Maurice Kamto demande au chef de l'Etat camerounais Paul Biya de démissionner.

Il estime que Paul Biya n'est plus le président de la République et qu'il occupe le fauteuil "uniquement du fait que des fraudes et irrégularités inacceptables". INTEGRALITE

1ère lettre ouverte à Paul Biya, Président National du RDPC (seule charge légitime qu’il occupe actuellement)

Monsieur le Président National.

Je viens très respectueusement par la présente vous dire que vous devez partir en démissionnant d’un fauteuil que vous occupez uniquement du fait que des fraudes et irrégularités inacceptables, même par vous, ont été mises en œuvre.

Bien entendu je parle bien ici du fauteuil présidentiel d’Etoudi.
Ce départ est d’autant plus indispensable que vous laissez les bases fondamentales de la nation Camerounaise se détruire en laissant prospérer la guerre fratricide du NOSO, et l’impéritie électorale du fait d’un système électoral foncièrement inique et injuste tel qu’il est.
Partez ! Partez ! Partez !
Mon profond respect renouvelé.
Octobre 2020''

BIBOU NISSACK,
Un de vos nombreux prisonniers personnel et politique
PS A bientôt pour la prochaine lettre ouverte car aucun emprisonnement arbitraire ne peut me re?duire au silence lâche.


Olivier_Bibou_Nissack

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter