Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 11Article 566312

General News of Monday, 11 January 2021

Source: Actu Cameroun

'Depuis 1960 il n’y a jamais eu d’élus au Cameroun'

Le roi des Bamendjou, une commune logée dans la région de l’Ouest Cameroun, département des Hauts-Plateaux, manifeste aussi sa déception face à une opposition camerounaise qui peine à impulser véritablement le changement.

Ce dimanche 10 janvier 2021, Sa Majesté Soukoudjou Rameau est le grand invité de l’émission « La vérité en face » diffusée sur les antennes d’Equinoxe Tv, un média privé émettant depuis Douala au Cameroun. Pendant deux heures, le chef traditionnel est revenu longuement sur l’évolution démocratique au Cameroun, notamment en ce qui concerne l’organisation des élections.

Pour lui, le Cameroun n’a jamais organisé aucune une véritable élection démocratique, depuis son accession à l’indépendance. « Ceux qui disent qu’ils sont députés là je vous dis que depuis 1960 il n’y a jamais eu d’élus au Cameroun. Depuis 1960, il n y a jamais eu des élections libres au Cameroun », affirme sa majesté Sokoudjou dans l’émission la « Vérité en face ».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter