Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 29Article 594259

General News of Thursday, 29 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Denis Émilien Atangana accuse le Comité d'organisation des Awards d'Afrik Inform de favoritisme et de tribalisme

Selon le Président National du Front des Démocrates Camerounais le comité d’organisation des Awards d'Afrik Inform n’a pas été objectif dans la désignation des lauréats cette année.

Denis Emilien Atangana est très en colère contre le Comité d'organisation des Awards d'Afrik Inform. Il les accuse de favoritisme et de tribalisme. « Dans toutes vos catégorie vous faites l'effort extraordinaire de mettre un visage du MRC votre parti politique. Vos critères de sélection sont flous et démontrent votre esprit partisan. Vous savez vraiment ce qu'on appelle révélation politique ? Homme politique de l'année ? Je passe ma route. Votre initiative est bonne mais soyez sérieux et moins tribaliste. L'année 2020 a été marquée par la tenue des élections municipales, législatives et régionales. C'est par là que vous devez choisir vos nominés,» a-t-il écrit.
En rappel, les votes de cette deuxième édition des Awards d'Afrik Inform démarrent ce 1er Mai.

Dénis Emilien Atangana, Homme Politique, Président National du Front des Démocrates Camerounais ( FDC )

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter