Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 26Article 523102

General News of Friday, 26 June 2020

Source: lebledparle.com

Denis Nkwebo, le journaliste 'sale' répond à Parfait Ayissi


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Denis Nkwebo n’a pas gardé sa langue dans la poche après la sortie vengeresse des dinosaures de l’information sur le plateau de Tour d’Horizon sur Vision 4 ce jeudi 25 juin 2020.

C’est un spectacle aux envolées invectives qu’ont servi le directeur de Vision 4 Parfait Ayissi Etoa et ses collègues sur le plateau de Tour d’Horizon ce jour.

Dans un langage et un style pas ordinaires au monde du journalisme, celui qui se fait appeler « Perfecto » et son équipe ont décidé de régler les comptes à quiconque en voulait à leur patron Jean Pierre Amougou Belinga au sujet de l’affaire qui l’oppose à Ernest Obama.

Bien plus, dans une colère à s’arracher les cheveux, Parfait Ayissi s’en est pris à ceux qui font renaitre son scandale sexuel qui a enflammé les médias il y déjà des mois : « Bonita matin, Bonita le soir… C’est tout ce que vous avez trouvez à dire sur Parfait Ayissi ? Bonita de mes couilles ! Je voulais vous dire une chose, vous qui nous regardez, moi perfecto, je ne viole pas les femmes ! Les femmes me supplient pour avoir des rapports avec eux… », a-t-il lâché non sans commettre un lapsus linguae qui lui a valu les flèches sur la toile.

Même si le DG de Vision 4 n’a pas voulu nommer le destinataire de son message incendiaire, notons qu’il faisait allusion à Denis Nkwebo qui la veille, l’invitait à faire intervenir la petite Bonita sur son plateau.

Evidemment, le président du Syndicat national des Journalistes du Cameroun ne pouvait ne pas rétorquer aux propos aux allures à la limite, outrecuidantes de son confrère : « Il y a une différence claire entre un journaliste et des répéteurs TV qui vivent de la pitance d’un gourou. Vision 4 va emporter ses propres commanditaires », a rétorqué Denis Nkwebo sur son compte Twitter.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter