Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 22Article 592045

General News of Thursday, 22 April 2021

Source: 237actu.com

Denis Nkwebo invite les tous journalistes de Vision 4 à faire front contre Amougou Belinga

Dénis Nkwebo, président du syndicat national des journalistes du Cameroun (SNJC), invite les journalistes de Vision 4, à se montrer solidaires de Jean Jacques Ze pour éviter de subir la même injustice.

Jean Jacques Ze, Directeur général de Vision 4 Tv, a été limogé de son poste pour « fautes lourdes ». La décision y relative, a été signée le 21 avril par le PDG du consortium l’Anecdote, Jean Pierre Amougou Belinga, et lue au journal de 20H du même jour.

Cependant, rien ne filtre de façon officielle sur les raisons de cette décision inattendue du Zomloa, mais Jean Jacques Ze peut déjà compter ses soutiens, aux rangs desquels, Denis Nkwebo, président du SNJC. « Je soutiens fermement Jean Jacques Ze, victime d'acharnement et de pressions psychologique orchestrés par son employeur », a-t-il écrit, invitant les journalistes de Vision 4 à se ranger derrière Jean Jacques Ze. « Tous les employés de Vision4 doivent se montrer solidaires de Ze pour éviter de subir la même injustice ».


«Je salue le courage de Jean Jacques Ze. Son crime est d'avoir refusé de bafouer les règles professionnelles du journalisme », a ajouté le consultant de l’émission 7 Hebdo sur STV télé.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter