Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 25Article 522970

General News of Thursday, 25 June 2020

Source: www.camerounweb.com

'Denis Nkwebo est très sale, il a fait de la prostitution' - Martial Owona et Parfait Ayissi


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Dans une deuxième sortie sur l'affaire Obama, les diosaures de l'information ont dévorés dans leur émission de ce 25 juin tous les détracteurs de leur PDG, l'homme d'affaires Amougou Belinga.


Tout est parti d'un tweet dans lequel Denis Nkwebo, président du SNJC a mis en garde ce 23 juin les «Dinosaures de l’information», qui afficheraient une certaine condescendance à l’endroit du Syndicat qu’il dirige. «Le SNJC vaudra quelque chose dès que les répéteurs de Tour d'horizon auront leur tour chez le justicier de la capitale Yaoundé», a tweet Nkwebo suite à une émission dans laquelle Parfait Ayissi et Co ont détruit leur ancien patron, Ernest Obama, aujourd'hui dans les mailles de la justice. Ne s'arretant pas là, l'ancien journaliste du journal le Jour a ressuscité dans un autre tweet, "l'affaire Bonita" qui a éclaboussé Parfait en 2018. "Ce serait bien d'inviter la petite Bonita à Tour d'horizon".

Vindincte télévisuelle

Véxé par ce deuxième tweet, le directeur de Vision 4, présentateur de l'émission Tour d'Horizon a organisé une émission spéciale ce jeudi dans laquelle lui et sa bande ont lynché en mondovision tout les détracteurs de Amougou Belinga dans "l'affaire Obama". Denis Nkwebo et Haman Mana qui ont apporté leur soutien à Ernest Obama suite à son arrestation ont été les principaux victimes de cette nouvelle vindincte télévisuelle organisée.

Très amer envers le président du SNJC, Parfait Ayissi s'est moqué de ce dernier qu'il n'a pas hésiter à traité de malpropre. "Je ne peux pas comprendre qu'un monsieur aussi sale puisse s'attaquer à un monsieur comme Amougou Belinga", lâche le DG de Vision 4. Quant à son compère Martial Owona il déclare: " Denis Nkwebo a fait de la prostitution médiatique et a juste besoin d'exister".

Retrouvez dans la vidéo ci-dessous, le flot d'injures des dinosaures contre Denis Nkwebo



Cette nouvelle sortie musclée des dinosaures ne risque pas d'apaiser le climat entre le clan Ayissi et Denis Nwebo qui n'a d'ailleurs pas tardé à apporté une réponse ironique sur son compte twitter.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter