Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 31Article 585184

General News of Wednesday, 31 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Denis Kwebo donne un coup de massue à Equinoxe télévision

Réagissant à un récent reportage diffusé par la chaine Equinoxe télévision, le président du Syndicat de journalistes du Cameroun a dénoncé un papier écrit sous forte odeur de corruption.

Denis Kwebo, le président du Syndicat National des Journalistes ne va pas de mains mortes qund il s’agit de critiquer les medias. Ce matin, il a réagi au reportage d’Equinoxe Tv diffusé le 29 mars sur l'affaire Afriland First Bank. Face aux graves accusations de deux ONG et un média suisse à l’encontre du groupe de banque, la télévision de Severin Tchounkeu a proposé une contre-enquête de 10 mins. Sur son compte tweeter, Denis Nkwebo a réagi en ces termes : «C'est quand-même extraordinaire de répondre à une enquête des journalistes suisses par une dictée préparée. On prend l'argent du crime et on fait porter le chapeau à un journaliste», comme pour dire que ce medias a été payé pour faire ce travail.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter