Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 15Article 589693

General News of Thursday, 15 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Denis Emilien Atangana tacle encore l’opposition

Le président du Front des Démocrates Camerounais se dit surpris de la cristallisation du débat autour du Code électoral alors que certains candidats sont même incapable de former des listes respectant la composition sociologique, mobiliser les représentants dans les bureaux de vote. Voici sa sortie.

Je n'arrive pas à comprendre comment une équipe de football peut au préalable exiger le respect des règles de jeu au stade alors qu'elle est incapable de composer une équipe complète. C'est malheureusement le théâtre que certains politiciens nous présentent tristement avec la cristallisation du débat sur le code électoral alors qu'ils sont incapables de pouvoir constituer des listes de candidats respectant la composition sociologique, mobiliser les représentants dans les bureaux de vote. Une élection, j'insiste est une guerre constituée de plusieurs batailles. On peut par exemple gagner la bataille d'opinion sur les réseaux sociaux et quelques média et malheureusement être incapable de gagner la bataille de la masse critique électorale.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter