Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 03Article 595219

General News of Monday, 3 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Denis Emilien Atangana rend hommage aux hommes de medias

J'encourage les hommes et femmes de medias pour leur engagement et leur dévouement J'encourage les hommes et femmes de medias pour leur engagement et leur dévouement

Profitant de la célébration de la journée internationale de la liberté de la presse, le président du Front des Démocrates Camerounais a salué les hommes et femmes de medias pour leur engagement et leur dévouement malgré la précarité du secteur de la presse. Voici sa correspondance.

En ce jour du 03 mai dédié à la journée internationale de la liberté de la presse. Je rends un hommage appuyé à tous les hommes et femmes de médias. Par votre travail, votre engagement et votre dévouement malgré le contexte de paupérisation bien pensé et imposé par le système gouvernant actuel, vous apportez une prestigieuse contribution à l'édification de notre pays.
Pour permettre à la presse privée d'apporter une contribution majeure à l'édification d'un Cameroun démocratique, condition sinequanone pour instaurer la paix et un développement durable, le Front des Démocrates Camerounais (FDC) appelle le gouvernement avec insistance à reverser à l'ensemble de la presse privée 40% de la redevance audiovisuelle.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter