Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 03Article 595189

General News of Monday, 3 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Denis Emilien Atangana accuse le MRC de pactiser avec le Rdpc

La justice doit ouvrir une enquete sur l'initiative survie cameroun La justice doit ouvrir une enquete sur l'initiative survie cameroun

Pour le président du Front des Démocrates Camerounais, le silence de la justice face à l’opération polémique de la collecte des fonds pour la lutte contre le Covid-19 démontre que mouvement pour la renaissance du Cameroun et le parti au pouvoir font bon ménage. Voici sa sortie.

La non ouverture d'une enquête judiciaire sur la fameuse opération polémique de collecte de fond à l'étranger contre le MRC démontre avec force que le MRC est l'allié stratégique du Rdpc pour distraire le peuple des vraies problématiques. La question est simple un parti politique a t'il qualité de recevoir des fonds de l'étranger ? Qui est le véritable initiateur de cette opération ? En tout cas le mutisme du Minat et de la justice n'est pas neutre.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter