Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 04Article 595405

General News of Tuesday, 4 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Denis Atangana déclare la guerre aux journalistes de l'Ouest qui soutiennent Kamto

Denis Atangana  déclare la guerre aux journaliste de l'Ouest qui soutiennent Kamto Denis Atangana déclare la guerre aux journaliste de l'Ouest qui soutiennent Kamto

La fièvre de la commémoration de la journée mondiale de la liberté de la presse a conduit l'homme politique camerounais Denis Emilien Atangana à pondre un texte à l'endroit des professionnels des médias de son pays. Le conseiller municipal du FDC tacle les journalistes originaires de l'Ouest qui soutiennent le MRC. Il accuse ces derniers de boycotter son parti sur leurs plateaux.

« A vous certains journalistes originaires de l'ouest qui soutenez la secte villageoise MRC, sachez que c'est votre droit mais de grâce arrêtez de travailler dans les cabinets noirs pour éliminer politiquement les autres leaders politiques. C'est indécent et inacceptable. Moi personnellement j'ai compris, je suis résiliant et je ne me laisserai pas assassiner politiquement sans dénoncer et condamner ce que vous faites .Ne pas m'inviter à vos émissions ou ne pas parler du FDC n'enlèvera pas que je suis Conseiller municipal ou que le FDC est dans le cercle restreint des rares partis politiques habiletés à investir un candidat à la prochaine élection présidentielle », a-t-il écrit.

Denis Emilien Atangana ne comprend pas pourquoi certains journalistes continuent par soutenir le MRC. Pour lui, ces derniers auraient certainement reçu des consignes du village.
« Je m'interroge depuis un temps sur certains journalistes originaires de l'Ouest. Pourquoi soutiennent-ils et militent pour le MRC malgré les incohérences et les scandales à répétition de ce fameux parti ? Une évidence se dégage ce n’est pas pour des raisons objectives. J'ai la forte conviction que c'est une exigence qu'on leurs impose à partir du village et des tontines. Je n'ai pas dit tous les journalistes originaires de l'Ouest, ils se connaissent et nous les connaissons », ajoute-il.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter