Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 26Article 515560

General News of Tuesday, 26 May 2020

Source: www.camerounweb.com

Deep Fake : un autre expert explique comment le discours de Biya a été truqué (vidéo)

Malgré son adresse à la nation du 19 mai 2020, les Camerounais doutent toujours de la capacité de de Paul Biya à gouverner le Cameroun. Une partie de l’opposition soutenue par des activistes, estime que la personne qui a lu le discours à la télé le 19 mai n’était pas Paul Biya.


Un spécialiste en Deep Fake et en analyse de vidéos apporte une nouvelles fois, des éléments qui remettent en cause la crédibilité de la vidéo du discours. Comparant la vidéo du discours du 19 mai aux précédentes vidéos de Paul Biya, il apparait clairement que le président de la République a rajeuni. Il a également poussé des cheveux et perdu des rides sur ces doits.


Paul Biya qui marchait difficilement lors de sa dernière rencontre en France avec Emmanuel Macron a été aperçu sur les photos du 19 mai faire des grands pas .

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter