Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 05 16Article 597202

Actualités of Sunday, 16 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Dedy Eyango vole au secours de sa fille agressée par les internautes

Le chanteur affirme que les dires sur la page ne sont pas de sa fille Le chanteur affirme que les dires sur la page ne sont pas de sa fille

Une vive polémique enflait sur la toile au sujet de la tenue vestimentaire des filles Eyango

Le chanteur affirme que les dires sur la page ne sont pas de sa fille

Ndedy Eyango est désolé si la publication a heurté la sensibilité des internautes

Une des filles de Ndedi Eyango s’était attiré la foudre des internautes en février dernier. En effet Mina Ndedi Eyango avait posté sur son compte Instagram des photos d’elle « à moitié nue ». Une publication qui a suscité la reaction de plusieurs internautes en moins de 24 heures.
Les internautes la reprochaient d’être trop vulgaire. Pour eux, ce n’est pas la première fois qu’elle poste ce genre d’images. Ce qui a poussé plusieurs followers à questionner sa foi et sa chrétienté.

Défense parentale

Ces attaques n’ont pas laissé Ndedi Eyango indiffèrent. Sur sa page officielle, il écrit: « Très Chers fans
Je tiens personnellement à m'excuser au sujet des récents postes qui ont été publiés sur la page facebook officielle des filles Eyango.
Surtout ceux les comparant à d'autres artistes de renommée internationale.
Pour qu'elles puissent se concentrer à leurs activités , j'avais confié le management de leur page à un ( Community Manager ) qui sans notre approbation a décidé de faire des publications qui sortent du cadre des valeurs qui sont les nôtres.

Nous sommes désolés si certaines de ces publications ont heurté vos sensibilités et vous rassurons qu'elles ne sont pas le reflet de notre pensé.

A partir de cet instant, nous vous promettons que toutes les publications sur cette page seront désormais contrôlées »

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter