Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 14Article 534808

Actualités Régionales of Friday, 14 August 2020

Source: newsclic.info

Decapitation des femmes à Muyuka: chasse à l'homme lancée dans la ville

Suite au décès tragique de la dénommée BIH BLANCHE, la femme lâchement assassinée à coups de machette par les Ambazoniens à Muyuka dans le Sud-Ouest ; et dont la vidéo a été diffusée à travers le monde laissant au passage des indignations de toute nature ; les forces de l’ordre y vont désormais de mains fortes.

Nous avons appris il y a quelques heures, que les forces de l’ordre ont entamé une chasse à l’homme en organisant une rafle inédite dans cette partie de la région pour rattraper ces assaillants qui ont orchestré cet acte indigne, lamentable et insoutenable.

Déjà dans un communiqué signé par René Sadi, le Ministre de la Communication, le gouvernement camerounais condamnait fermement cet acte odieux qui s’est passé il y a à peine 02 jours. Par la même occasion, il a rappelé que les forces de l’ordre continueront à bien mener leurs missions tout en veillant à la sécurité des civils.

Désormais les assassins de Blanche, cette pauvre mère de 04 enfants, n’auront qu’à bien se tenir car il semble qu’il n’y aura aucune pitié pour eux quand les hommes de l’armée auront la main sur eux.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter