Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 06Article 546784

General News of Tuesday, 6 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Deal avec le régime Biya : Bomo et Momo se déshabillent

Rien ne va entre les deux avocats. Christian Bomo ne rate plus l’occasion de tacler son confrère qui a choisi de chanter les louanges de Paul Biya. Dans une nouvelle publication, l’avocat pro Kamto qui habite à Paris accuse son confrère de mentir les opportunités qu’il a eu grâce au régime d Biya.
« Quand je lis Momo raconter sur un de ces commentaires qu'il n' a jamais travaillé pour ce qu'il appelle le régime, en réalité l'Etat, ça me fait marrer.

Cher ami, auras-tu oublié que pour te retourner à la suite du dossier des 9 de Bepanda, tu avais été constitué par le Ministère des finances comme l'avocat attitré de l'administration provisoire du Fogape, dans le Littoral, une entreprise d'Etat.


Tu étais alors chargé de procéder au recouvrement des créances auprès des débiteurs de cette entreprise.


Tu te souviens bien que je t'avais eu en face dans de nombreux dossiers où je défendais contre le Fogape notamment celui de son expulsion de ses bureaux que j'ai obtenue contre toi après un âpre procès devant les tribunaux de Douala et cour d'appel du littoral », a-t-il publié.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter