Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 08Article 525739

General News of Wednesday, 8 July 2020

Source: Naija TV

De sa cachette, Chantal Roger Tuile en pleurs, appelle les enfants Biya au secours


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

On l’annonçait tantôt incarcéré à la prison centrale de Kondengui, tantôt en fuite, tantôt réfugié à l’ambassade des Etats-Unis au Cameroun.

La vérité est que Chantal Roger Tuilé a effectivement été condamné à deux ans de prison avec sursis depuis le 7 février 2020 dans l’une des affaires qui l’oppose à Alain Olivier Noël Mekulu Mvondo, le directeur général de la CNPS pour diffamation.

Le directeur de publication de La Tribune de l’Est a aussi été condamné à payer des dommages intérêts et c’est faute de les avoir payés qu’il pourrait être arrêté et incarcéré. Depuis lors, il se cache. Naja Tv l’a retrouvé.

Dans l’entretien qu’il nous a accordé, il revient sur les multiples affaires qui l’opposent au DG Mekulu Mvondo, évoque les derniers développements de la crise anglophone et donne son avis sur l’alternance à la tête de l’Etat du Cameroun.



Merci de rester fidèle à NAJA TV.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter