Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 10Article 561353

General News of Thursday, 10 December 2020

Source: tgv de l'info

De retour à la télé, Elimbi Lobe fati un déballage sur le rôle de Kamto dans son agression

C'est le cadre de son come back médiatique dans une chaîne de télévision TTM Tv à Douala ce soir.

Parlant de son agression il a affirmé qu'il ne s'agissait pas d'un crime d'odre politique mais plutôt d'un crime crapuleux d'autant plus qu'il n'a préalablement informé personne qu'il effectuait un déplacement sur Yaoundé.
Le promoteur de la plateforme KWATAL est également revenu sur les contributions qu'il a eues durant son hospitalisation. Il a clairement dit que le leader du MRC n'a jamais contribué pour lui: << Non Maurice Kamto n'a pas contribué, c'est de la speculation... Cette polémique m'a beaucoup amusé parce que Monsieur Kamto a certainement du la voir, mais pourquoi il s'est tu ? Il aurait du dire à ses sbires qu"il n a pas envoyé de largent à Elimbi Lobe. Le seule personne qui m'a appelé et qui est dans le sillage de Kamto, c'est Monsieur Dzongang. Il m'a envoyé sa contribution financière...>>

Précisons qu'avec cette autre version, Abel ELIMBI LOBE s'est tout simplement contredit autant c'est lui-même qui avait déclaré dans un voice que Maurice KAMTO a contribué pour lui.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter