Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 02Article 585754

General News of Friday, 2 April 2021

Source: www.camerounweb.com

De nouvelles images choquantes des détenus de la prison de New Bell à Douala

Ces clichés ont été dévoilées par l'activiste et fondateur de la BAS, Calibro Calibro. Les images montrent des prisonniers très nombreux dans une pièce minuscule, se couchant les uns sur les autres, exposés à toutes sortes de maladie.

"Observez comment le régime du dictateur #Paul_Biya traite nos compatriotes dans les prisons. Il s’agit ici de la prison Centrale de New Bell", commente -t-il avant d'ajouter une remarque jugée pertinente: "Face à cette pandémie mondiale du Covid-19 qui n’arrête pas de faire des victimes... les prisonniers camerounais sont dans le couloir de la mort assurés.

Les détenus décrivent les conditions de détention et de vie misérables dans lesquelles ils se trouvent. Malgré les différentes plaintes, les autorités du pays ne lèvent aucun doigt pour changer la donne.

L'activiste s'adresse alors au Monsieur le ministre de la justice et son délégué de venir en aide aux prisonniers en détresse car dit-il ceci est une occasion pour sauver des vies.


div id="fb-root">





Publiée par Calibri Calibro sur Vendredi 2 avril 2021







Publiée par Calibri Calibro sur Vendredi 2 avril 2021







Publiée par Calibri Calibro sur Vendredi 2 avril 2021

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter