Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 05Article 546436

General News of Monday, 5 October 2020

Source: www.camerounweb.com

De la nécessité de mettre Cabral Libii en quarantaine à son retour au Cameroun

Le président du PCRN est actuellement en route pour le Cameroun, après un séjour en France puis en Belgique où, il a rencontré plusieurs militants de son parti.

Cabral Libii est en fin de Séjour en France et en Belgique. Parti du Cameroun le 24 Septembre 2020 pour assister à la rentrée politique du PCRN France à Paris, le Président à tour à tour en marge de la rentrée politique, tenu des assises avec les bureaux de coordination de Paris , Bordeaux , Marseille et de Belgique ce 04 Octobre dernier. L'avion qui le ramène au Cameroun ce soir atterrira à l'Aéroport de Yaoundé Nsimalen autour de 22 h (GMT).

Normalement, à son retour, il devrait se mettre en quarantaine et procéder à quelques analyses relative au virus de la Covid-19. Mais il ne sera pas étonnant de voir Cabral Libii se pavaner dans les rues et au milieu de ses militants, comme si de rien n'était. Un peu comme Cavaye Yeguié Djibril à la fin de son séjour médicale à Paris il y a quelques jours.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter