Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 10Article 572530

General News of Wednesday, 10 February 2021

Source: camerounweb

De l'Assemblée nationale à la présidence: dans la tête de Cabral Libii

Dans un message publié il y a quelques heures sur sa page Facebook, le président du PCRN annonce des surprises dans un avenir proche aux Camerounais.

Le message publié sur sa page Facebook était destiné aux populations de Nyong et Kelle qui ont porté leur choix sur les candidats du PCRN, dont le président Cabral Libii lui-même.

'Il y a un (1) an jour pour jour, les électeurs du Nyong et Kelle nous hissaient, Rolande, Ngo Issi, Bienvenu Ndjip et moi-même, sur l'estrade du débat national. Un honneur indicible, une responsabilité historique, une Grâce divine. Nous nous battrons pour que ce soit toujours pour vous, un motif de fierté', a-t-il écrit sur sa page.

Le député à l'assemblée nationale pense avoir une carrière politique prometteuse. Dans sa publication, il semble se annoncer à aux camerounais qu'il est prêt à être plus pour. De quoi veut-il parler? Veut-il devenir ministre, maire? ou président de la République? L'avenir nous édifiera certainement.

'L'avenir nous révèlera peu à peu ce qui a été déclenché ce jour par votre choix...MERCI', écrit-il également dans son message.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter