Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 09Article 554800

General News of Monday, 9 November 2020

Source: mimimefos.com

De Regan et Biden: Biya assis dans son fauteuil indétronable, les a tous vus !

En 12 ans seulement, les États-Unis d'Amérique ont eu 3 présidents différents et 4 élections présidentielles différentes.

Au cours de cette même période, S.E Paul Biya a toujours été présent au Palais de Yaoundé Etoudi comme l'étoile du Nord.

Avec son homologue de la Guinée équatoriale, Teodoro Obiang Nguema, Biya est probablement le président à avoir adressé le plus de messages de félicitations aux autres chefs d'État.


Même la France, les directeurs officieux du Cameroun, le président Biya a vu plus de chefs d'État que de géants européens.


Certains des dirigeants qui ont mené aux côtés de Biya sont déjà récents. Même Jacque Chirac, qui était dans la même tranche d'âge que Biya, souffrait déjà de pertes de mémoire dans sa maison de retraite à sa mort.

Et pourtant, l’homme-lion dirige toujours «fermement» l’économie émergente à venir.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter