Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 05Article 606301

Actualités of Monday, 5 July 2021

Source: www.camerounweb.com

David Pem, directeur régional pour le Littoral démissionne de Vision 4

Il était sur la liste des responsables qui doivent être limogés. Il était sur la liste des responsables qui doivent être limogés.

Plusieurs directeurs de la chaîne de télévision Vision 4 doivent être limogés

David Pem le directeur régional pour le Littoral vient de poser sa démission de Vision. 4

Il était sur la liste des responsables qui doivent être limogés.
David Pem a vu le mal venir de loin. Il vient de déposer sa démission de la chaine panafricaine Vision 4. Selon plusieurs informations, son nom figure sur la liste des responsables qui devait quitter la boite au plus tard en fin de cette semaine. Selon des informations recoupées par Camerounweb.com, c’est un grand ménage qui s’annonce dans le management de la chaine de télévision Vision 4 d’Amougou Belinga. L’homme entend réorganiser son entreprise qui a été secouée par de crises ces derniers mois avec à la clé, le départ de plusieurs grandes figures de la télévision notamment Ernest Obama, Parfait Ayissi et Jean-Jacques Zé pour ne citer que ceux-là.

La rédaction de CamerounWeb apprend de sources concordantes que plusieurs directeurs de la chaîne de télévision Vision 4 seront limogés dans le courant de la journée de ce lundi à Vision 4 ou dans les prochains jours.

La lettre de démission

Dans une lettre de démission signée David Pem dont Camerounweb tient copie, l’ancien employé d’Amougou Belinga écrit : « je voudrais avant toutes choses, vous dire merci pour l’opportunité que vous m’avez accordée en me nommant d’abord comme directeur adjoint, et comme directeur régional de Vision 4, Littoral, Nord-ouest, Sud-ouest et Ouest. Pendant 4 ans, je n’ai peut-être pas été le meilleur, mais j’ai su donner le meilleur de moi-même. Je viens donc par cette correspondance vous annoncer ma démission au poste de directeur régional de Vision 4, Littoral, Nord-ouest, Sud-ouest et Ouest du groupe l’Anecdote. Je souhaite bon vent au groupe l’Anecdote», écrit-il sans donner les raisons de sa démission.

Rejoignez notre newsletter!