Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 24Article 582721

General News of Wednesday, 24 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Dans une conversation privée, 'Cabral Libii frappe lâchement Eric Kingué après sa mort'

On avait suspecté une alliance entre les deux hommes en août 2020 pour la présidentielle 2025. Une coalition entre le parti pour la Réconciliation Nationale (PCRN), et le Mouvement Patriotique pour un Cameroun Nouveau (MPCN). ce n'est plus possible. Le leader de ce dernier passé de vie à trépas mais cette tristelle nouvelle ne semble pas freiner Cabral Libii un tant soit peu dans la conquête d'Etoudi. Zona coker l'accuse de frapper lâchement Paul Eric Kingué dans une conversation avec Serge ANANGO, un activiste pro-Biya.


Révélations de Zona Coker sur Cabral Libii



Mon cher Cabral LIBII NGUÉ NGUÉ, il faut savoir choisir tes moments. Avec ce que tu nous montres là, crois-tu être capable de combler ce grand vide que Paul Éric KINGUE laisse dans le cœur des camerounais? J'avais déjà plié mon petit doigt pour la troisième fois en ce qui te concerne quand tu as fait la bêtise de frapper lâchement PEK dans une conversation avec Serge ANANGO, lors de ton dernier voyage à PARIS. Tu n'étais pas alors en campagne électorale, mais tu as osé donner publiquement un coup politique à PEK que tu avais pourtant rencontré en privé quelque mois plutôt. Cette provocation de très mauvais goût était-elle pour tes propres rêves politiques ou pour le RDPC pour qui tu travailles, selon les TALIBANS qui ont ton MAKABO.

Cabral LIBII NGUÉ NGUÉ, pour que les BAMILEKE te soutienne en 2025, tu es prêt à pardonner ceux-là même qui t'ont farouchement combattus sur les réseaux sociaux et à faire leur ATALAKU pour qu'ils te soutiennent en 2025, mais tu frappes PEK jusqu'à la tombe, n'est-ce pas ? Saches donc que faire de la politique n'est pas un métier si on ne sert pas le peuple qui vous a élu. PEK à fait pour DJOMBÈ-PENDJA on a vu, où est ta part. pour le NYONG-ET-KELLE ou pour le peuple camerounais depuis plus d'un ans que tu es député. Ton PCRN n'a même pas pu gagner la régionale dans ta propre région. Non Cabral LIBBI, même mort, tes petits pieds ne pourront jamais entrer dans les chaussures géantes de PEK. La prochaine fois, ne passe pas par ta porte parole, assumes toi-même ton statut de petit politicien foncièrement revenchard.

Chers CABRALISTES, que ce soit bien clair, je ne fais pas de la politique, j'ignore même en réalité ce que cela veut dire. En tant que fils de mon pays, je combat ses dérives pour le bien de tous. Si c'est pour venir mal, mieux vous passez votre chemin. Ça évitera que je déplie mes autres doigts. Demandez aux TONTINO-TALIBANS ma force de frappe avant de m'essayer. Y'en a marre de toutes ces creatures du régime de BIYA BI MVONDO qui croient pouvoir encore nous prendre en otage dans le foncièrement machiavel après le règne de leur créateur. Dorénavant, tous les coups ne seront plus permis au nom de la politique si ça divise et détruit le CAMEROUN et les CAMEROUNAIS. ABIM TÉ!

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter