Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 11Article 540928

General News of Friday, 11 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Dans un déchaînement de colère, Elimbi Lomé bouffe Kamto et le MRC tous crus

C'est une scène qu'on ne voit pas tous les jours, même si les débats politiques au Cameroun nous ont habitué à des empoignades chaudes, des invectives de la part des protagonistes.

Elimbi Lobé a encore une fois fait montre de son caractère belliqueux sur la chaîne Info TV. C'aurait été un sujet d'intérêt national qu'on aurait pu comprendre la colère du tonton. Mais encore une fois, il s'agit du MRC, de son président et de ses militants, sur lesquels il a passé ses nerfs pendant une dizaine de minutes, défiant même le journaliste qui n'a pas réussi à l'interrompre dans sa diatribe.

'Tu dis les mots que Kamto a mis dans ta bouche'

'Vous voulez donner à ce pays une orientation qu'il v y avoir et ce sera à votre détrilent'

'Vous aurez affaire à nous', a-t-il lancé entre autre à son interlocuteur du MRC.


LES RAISONS D'UNE HAINE CONTRE LE MRC


La rédaction de la plateforme Le TGV de l'info a fait des révélations dur les vraie raisons de la haine qu'éprouve Elimbi Lobe contre le MRC et ses cadres.

'À la veille de la présidentielle 2018, Elimbi Lobe débarque dans un hôtel à Bafoussam où se tenait une réunion dans le cadre de la tournée du président élu Maurice Kamto dans la région de l'Ouest. Il venait négocier son entrée dans le directoire national du MRC...', écrivent nos confrères.

'Face au refus de l'admettre directement dans les instances dirigeantes du parti, il a développé depuis lors une haine qu'il ne parvient même pas à bien cadencer depuis un bon bout', ajoutent-ils.

'Elimbi Lobe logeait au 1er étage de l'hôtel Impérial. Le proprio de l'hôtel feu Christophe Kamdem, paix à son âme qui était régional du MRC à l'ouest(ici en photo avec pa'a lobe) a pris en charge ses nuitées, les repas et les dizaines de bouteilles de "33 Export" qu'il a avalées pendant son séjour dans cet hôtel...', a renchérit le TGV de l'info.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter