Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 05Article 518182

General News of Friday, 5 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Dans le sérail, Séverin Tchounkeu accusé d'ingratitude


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L'information vient de notre confrère Le courrier du Cameroun qui cite dans une publication un ex officier de l'armée camerounaise affecté à la sécurité de Martin Belinga Eboutou ancien Directeur du cabinet civil.



Voici ce que écrit Le Courrier de Cameroun:

'Pour un ex officier de l'armée camerounaise affecté à la sécurité de Martin Belinga Eboutou ancien Directeur du cabinet civil : Séverin Tchounkeu est un ingrat qui a reçu de nombreuses enveloppes de la Présidence de la République

Un officier subalterne, ancien membre du corps de garde de Martin Belinga Eboutou ne décollère pas contre Séverin Tchounkeu PDG du groupe Équinoxe.

Pour ce diplômé de l'EMIA qui s'est confié à le courrier du cameroun sous anonymat,le fondateur du quotidien La Nouvelle Expression est un ingrat qui mord la main qui l'a toujours nourri.

Affecté à la garde de l'ancien Ministre Directeur du cabinet civil Martin Belinga Eboutou- à son domicile du quartier AHALA BARRIÈRE- pendant trois ans, l'homme dit avoir reçu et introduit Séverin Tchounkeu auprès de son ex patron, au moins une dizaine de fois.
S'il ne s'abuse, notre informateur précise que près de 80% des fonds qui ont servi à la création de la chaîne Équinoxe TV voire au financement de ce groupe, seraient (des années durant) venus directement de la Présidence de la République, du cabinet civil, bref de l'ancien vice-dieu de la République.
Sur la même liste, figure l'artiste- musicienne Charlotte Dipanda qui était également une familière des lieux'.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter