Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 03Article 517702

General News of Wednesday, 3 June 2020

Source: www.camerounweb.com

DIRECT : un avocat proche du MRC éventre le coup de force constitutionnel en projet

La deuxième sortie du président du MRC en deux moins de deux semaines n’est pas anodine. Selon des informations fiables Etoudi se prépare à annoncer la vacance du pouvoir. Paul Biya président de la République du Cameroun depuis 38 ans ne serait plus en capacité de gouverner le pays. Les proches du régime appuyés par la France sont en train de finaliser la succession gré à gré qui risque de plonger le pays dans une instabilité politique selon Franklin Nyamsi.

Selon des sources bien introduites à la présidence de la présidence, l’annonce de la vacance du pouvoir se fera dans les prochains jours. Un nouveau vent serait en train de souffler sur le Cameroun. Me Bomo explique comment se déroulera le coup de force constitutionnel.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter