Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 20Article 528847

Diasporian News of Monday, 20 July 2020

Source: www.camerounweb.com

DIRECT: les proches de Mvodo Ayolo chassés de la résidence de l’ambassadeur du Cameroun en France


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

La résidence officielle de l’ambassadeur du Cameroun en France de St-Maur est en ce moment libérée de ses occupants sans titre ni qualité !

Il s’agit de M. Celestin Mfoula, proche de M. Samuel Mvondo Ayolo, ancien ambassadeur du Cameroun en France et actuel ministre directeur du Cabinet civil, sa famille et les autres occupants remettent les clés suite à l'investigation citoyenne et l’action menée dimanche 12 juillet par A. Mounde Njimbam, le feront jeudi en présence d’une délégation de diplomates et de responsables policiers et militaires.

On apprend qu’un état des lieux est effectué en ce moment par un huissier.

Cette action intervient après la manifestation des Camerounais vivant en Europe devant l'immeuble en vue de le vider de ses occupants.

Il faut souligner que l’ambassadeur, récemment nommé, André Magnus Ekoumou, sur instructions, l’habitera selon les dispositions officielles, évitant au Cameroun des dépenses folles et permettant d’économiser plus de 180.000 euros par an de loyers soit 120 millions de FCFA pour des résidences provisoires depuis 2016.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter