Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 19Article 590722

General News of Monday, 19 April 2021

Source: www.camerounweb.com

DIRECT/Tour d'Horizon: 'Bidjang supplie Biya de sanctionner Célestin Tawamba du GICAM'

L'émission Tour d'Horizon sur Vision4 a été entamé par un fracassement verbal de Bruno Bidjang à l'encontre du président Gicam pour avoir dérouté le ministre Jean de Dieu Momo lors de la rencontre prévue entre les entreprises, des syndicats et des groupements professionnels.

Le petit zomloa trouve inacceptable cette démarche du Groupement inter-patronal du Cameroun. Le journaliste a clairement déclaré que le président du GICAM n'est rien sans l'aval du président Biya qui a permis d'ailleurs à tous ces milliardaires du Cameroun de prospérer, sans cela, Tawamba ne sera point milliardaire ni tenir tête au gouvernement. A cet effet, il interpelle d'ailleurs Paul Biya à sanctionner Célestin Tawamba qui a volontairement manqué de respect à Laurent Esso et à Jean de Dieu Momo.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter