Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 11Article 555376

Réligion of Wednesday, 11 November 2020

Source: TempledesNations

DIRECT - Mysticisme: je couche avec mon fils 5 fois par jour

L’année dernière, tout a commencé. Mon mari m’a divorcé, je ne pouvais plus payer le loyer sur mon appartement et je ne pouvais pas gérer le dépôt pour même un appartement bon marché. Ensuite, Mon fils Jimmy et moi avons commencé à vivre dans ma voiture.

Mon ancien patron, M. B, qui restait toujours l’homme le plus gentil du monde, m’a donné quelques dollars. Quelques semaines plus tard, Je suis allé pour un autre prêt et il m’offrait un «travail» avec l’argent et une remorque pour y vivre avec mon fils. Il m’a dit que tout ce que je devais faire était couché avec mon fils pour son divertissement chaque week-end. Je l’ai giflé et je suis parti.

Trois semaines plus tard, on a pendant deux jours et avec l’apprendre dans la voiture, j’ai parlé avec Jimmy. Nous avons tous deux convenu que nous n’avions pas beaucoup d’options. Je suis donc retourné voir M. B. et demandé à accepter.

Chaque vendredi soir, nous nous rendons chez Mr B. et nous restons jusqu’à dimanche soir. Chaque semaine, nous ferons quelque chose de différent, mon fils et moi. Parfois, il nous fait agir des croquis, parfois il nous dit de «faire notre propre choix», parfois, nous demandons tout simplement au hasard de faire des mises en scène différentes. Monsieur B. nous a payé 1000 $ pour une performance de Noël l’année dernière.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter