Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 25Article 558251

General News of Wednesday, 25 November 2020

Source: www.camerounweb.com

DIRECT : Maurice Kamto a participé aux frais d'hospitalisation Elimbe Lobé

Stéphane Tchoumbou diffuse en direct un élément audio attribué à Elimbé Lobé. Celui-ci répondant à un de ses interlocuteurs fait savoir à celui-ci, qu'en dehors de la lettre de compassion, Maurice Kamto a participé à ses frais d'hospitalisation. Pour Tchoumbou, ceci est la preuve de l'humanisme du président du MRC.






Elimbé envoie un message aux arnaqueurs

Elimbi Lobé n’est pas totalement rétabli. Cependant il tient à s’adresser aux Camerounais. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, l’ancien militant du SDF victime d’une attaque à main armée accuse ses proches qui lui rendent visite à l’hôpital d’abuser de profiter de sa situation pour se faire de l’argent. En effet selon ce dernier, certains visiteurs véreux prennent des photos avec lui pour ensuite organiser des collectes de fonds sans l’informer.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter