Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 16Article 597157

Actualités de

Source: www.camerounweb.com

DIRECT : Equinoxe Tv évoque le sort judiciaire des détourneurs des fonds Covid

Equinoxe Tv évoque le sort judiciaire des détourneurs des fonds Covid-19 Equinoxe Tv évoque le sort judiciaire des détourneurs des fonds Covid-19

L’émission "Droits de Réponses" de ce dimanche 16 mai 2021 aborde respectivement la crise à la maire de Bangangté et le scandale de malversations financières qui entoure la gestion des fonds Covid-19. A Bangangté, Cedric Noufele et ses invités répondront à la question de savoir s’il y a eu une pression du RDPC sur le préfet de la localité. Les panelistes analyseront ensuite les conséquences d’une enquête judiciaire dans le cadre du scandale financier précité.

Sont sur le plateau, Jacqueline koyock, communicante du RDPC, Christian MASSOMA membre du MRC, Achille LEUDJO, conseiller juridique régional du SDF et Edmond KAMGUIA.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter