Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 03Article 553672

General News of Tuesday, 3 November 2020

Source: www.camerounweb.com

DERNIERE MINUTE: tous les enseignants d'une école kidnappés à Kumbo

Selon des informations qui parviennent à notre rédaction, tous les enseignants du presbyterian school of Kumbo ont été kidnappés ce jour dans le nord-ouest du Cameroun. Aucune information n’est encore disponible sur ce kidnapping. Mais tout porte à croire qu'il serait l'œuvre de milices séparatistes. « Les hommes armés n'ont pris que les enseignants de l'école et ont demandé aux élèves de rentrer chez eux pour ne plus jamais retourner à l'école » a confié un témoin à Mimi mefo info.

Le Kidnapping de ces enseignants intervient une semaine après la tuerie de 7 enfants dans une école à Kumba. Le presbyterian school of Kumbo dans la division de Bui était victime depuis plusieurs jours déjà de menaces de la part des combattants séparatistes qui exigeaient une fermeture l'école.


Ces attaques dirigées contre les écoles dans les régions anglophones du Cameroun remettent sérieusement en question la sécurité des écoles dans ces deux régions du Cameroun qui sortent de trois années blanches.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter