Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 10Article 504655

Politique of Friday, 10 April 2020

Source: www.camerounweb.com

DERNIERE MINUTE: le gouverneur du littoral positif au coronavirus

Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, le gouverneur de la région du Littoral est testé positif au coronavirus. C'est ce que vient d'annoncer le ministre de la santé sur son compte twitter. "Je voudrais dire toute ma proximité à monsieur le Gouverneur du Littoral qui a été contaminé par le covid19 dans le cadre de sa fonction mais qui, grâce à Dieu et aux professionnels de santé, a récupéré aujourd’hui de sa maladie. D’où mon hommage appuyé au corps médical" a tweeté Malachie Manaouda il y'a quelques instants.

Samuel Dieudonné Ivaha Diboua devient de ce fait, la première autorité politique camerounaise a être malade du Covid 19. Il était dans sa région, le point focal de la lutte contre le covid 19.

Selon les derniers chiffres du ministère de la santé, le Cameroun compte actuellement un peu plus de 800 cas confirmés au Covid 19. Cependant, 37 personnes guéries ont été recensées ce jour à Olembe.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter