General News of Tuesday, 26 January 2021
Source: www.camerounweb.com
En séjour dans son pays depuis le début du CHAN, Samuel Eto’o a décidé de rendre une visite aux forces armées en place à Maroua, dans l’extrême nord du Cameroun.
Depuis 2014, celles-ci contribuent à éradiquer le conflit qui sévit dans le septentrion avec les attaques à répétition de la secte islamiste Boko Haram.
L'ex capitaine des Lions Indomptables y séjournera du 26 au 28 janvier. Une visite aux enfants vulnérables de la zone est également prévue ainsi que la distribution à 1500 jeunes élèves victimes du terrorisme de kits de fournitures scolaires.
"/>
"/>
"/>
"/>
"/>
Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.