Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 18Article 556606

General News of Wednesday, 18 November 2020

Source: www.camerounweb.com

DERNIERE MINUTE: Mama Pilon condamnée à 02 ans de prison

Mama Pilon, de son vrai nom Thérèse Assomo a été condamnée par le tribunal de première instance de Mfou en compagnie de 7 autres personnes à deux (02) ans de prison ferme chacun et 32000f d'amendes.

'Mama Pilon' et ses camarades ont participé à la marche pacifique du 22 septembre dernier à Nkoabang, à la périphérie de Yaoundé, où ils ont été arrêtés par les forces de sécurité, forcés de s'asseoir à même sol à la brigade de gendarmerie de MFOU et de chanter une chanson à la gloire de Paul Biya.

Dans ses déclarations sur les réseaux sociaux, elle disait vouloir piler le régime Biya qui n'a apporté que malheurs et misères aux Camerounais y compris ceux de Sangmelima (la localité d'origine du président camerounais Paul Biya) que l'on croit mieux lotis parce que proches du président. Elle a invité les jeunes à descendre dans la rue pour mettre fin au régime BIYA qui a confisqué leur avenir selon elle.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter