Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 10Article 540739

General News of Thursday, 10 September 2020

Source: www.camerounweb.com

DERNIERE MINUTE: Cabral Libii révèle avoir tenté d'incendier le tribunal (VIDEO)

Au cours de point de presse tenu ce 09 septembre 2020 au siège de son parti, le leader du PCRN révèle avoir tenté de mettre le feu au tribunal.


Les faits qui datent de mars dernier ont été présentés à la presse par le député lui-même ce mercredi. En effet, Cabral Libii dévoile avoir positionné des individus devant l’entrée du tribunal, avec 10 bidons d’essence et des allumettes dans le but de mettre le feu au dit lieu.

Il s’agissait ainsi pour le PCRN et son président de stopper le président du tribunal qui s’apprêtait à frauder les résultats des élections législatives du 09 février dernier dans l’Eseka. « Les bidons que tu vois dehors vont mettre le feu au tribunal si les résultats que nous connaissons tous ne sortent » affirme Cabral Libii avoir dit au président du tribunal.

Ces révélations dont nous vous proposons l’intégralité dans le vidéo ci-dessous ont eu lieu au cours d’une conférence de presse organisée par le PCRN pour détailler ses plans pour le comte des élections régionales du 06 décembre prochain. Des élections auxquelles va participer le parti, contrainement au MRC qui appelle au boycott.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter