Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 11Article 566324

General News of Monday, 11 January 2021

Source: Le TGV de l'info

DERNIERE MINUTE: Cabral Libii prépare son entrée au gouvernement

'Ne nous trahis pas Président' 'Ne nous trahis pas Président'

Le troisième à l'élection présidentielle camerounaise d'octobre 2018 Cabral Libii, vient de faire un post qui suscite des interrogations et inquiète même dans son propre parti au vu des commentaires. Par exemole:" Ne nous trahis pas Président".

Il se saisit de l'actualité Burkinabaise. En effet, le troisième à l'élection présidentielle du Burkina Faso, Monsieur Zephyrin Diabre vient d'être nommé ministre d'Etat chargé de la réconciliation nationale par le président de la republique Christian Marc Kaboré.

Visiblement, ne sachant pas comment expliquer aux camerounais et éviter de donner entièrement raison à ceux qui l'ont toujours vu comme un pion du Rdpc, Cabral Libii se saisit de cette actualité qu'il qualifie curieusement de "FAIT MAJEUR"pour se donner bonne conscience, justifier ce qui n'est plus un secret, son alliance qui sera bientôt officielle avec le Rdpc par son entrée dans la majorité présidentielle. Il vient donc élargir les rangs du G 20 de Momo Jean De Dieu.

cabral_Libii_gouvernement

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter