Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 12Article 555397

General News of Thursday, 12 November 2020

Source: tgv de l'info

DERNIERE MINUTE: Cabral Libii au banc des accusés dans une affaire de 13 millions

Le président du PCRN, Cabral LIBII a reçu ce 11 novembre 2020 par voie d’huissier une demande d'explication sur la somme de 13 millions de FCFA qu'il avait reçus du Parti Univers du Pr NKOU MVONDO pendant la campagne présidentielle de 2018.

En effet selon le document ci-dessous, le parti UNIVERS du Pr NKOU MVONDO, après avoir reçu les 15 millions de FCFA du gouvernement Camerounais pour la présidentielle avait versé le montant de 13 millions de FCFA au " Mouvement 11 Millions de Citoyens" de Cabral LIBII.

Depuis lors, Cabral LIBII n'a jamais fait de compte rendu sur ce montant reçu, à croire cette correspondance. C'est pour cette raison que l'huissier l'a sommé ce jour de s'expliquer face à cette situation dans un délai de 7 jours.

Accusation contre Libii


Accusation contre Libii


Accusation contre Libii

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter