Vous-êtes ici: AccueilActualités2020 07 06Article 525307

Actualités of Monday, 6 July 2020

Source: www.camerounweb.com

DERNIERE MINUTE: Bruno Bidjang libéré après 1 semaine en prison

Le journaliste de Vision 4 aurait en effet fait les frais d'un excès de zèle Le journaliste de Vision 4 aurait en effet fait les frais d'un excès de zèle

Trois semaines après sa mise en détention à la police judiciaire, Bruno Bidjang a été remis en liberté dans la matinée de ce 06 juillet, indiquent plusieurs sources.

Bruno Bidjang va certainement retrouver sa place sur les plateaux de Vision 4. Le journaliste de la télévision de Nsam a été remis en liberté ce matin par la PJ de Yaoundé qui le détenait depuis 1 semaine.

Alors que certaines informations faisaient état d'un limogeage du journaliste, du Groupe l'Anecdote, "une source policière qui a requis l'anonymat avait confié que le présentateur du "Grand Live", nouvelle émission de Vision 4 qui passe chaque soir sur la chaine avait plutôt été arrêté. Ceci, deux semaines après l'arrestation de Ernest Obama.

"Pour l'heure, le motif de sa détention à la PJ de Yaoundé ne nous a pas encore été révélé même si une autre source nous indique qu'il aurait tenté de passer frauduleusement un téléphone portable à sa copine en détention à la PJ en méprisant au passage un Commissaire de police" apprend t-on.

Le journaliste de Vision 4 aurait en effet fait les frais d'un excès de zèle alors qu'il tentait de venir en aide à sa copine.

Selon des sources, c'est en essayant de venir en aide à Ivanna Essomba, ex employée de Vision 4 avec qui le journaliste entretient des relations intimes que Bidjang a été arrêté.

Selon la page d'information le TGV de l'information, Bruno Bidjang a tenté de venir en aide à Ivanna, "interpellée par la police pour besoin d'enquête", suite au décès de Bryant FORMBOR. Le présentateur du Grand Live a en effet tenté de faire un scandale dans les locaux de la police pour exiger libération de Ivanna, ce qui lui a vallu d'être arrêté

Rejoignez notre newsletter!