Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 11Article 511945

General News of Monday, 11 May 2020

Source: cameroon-info.net

DECRET: Paul Biya nomme de nouveaux DG et PCA


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Les décisions du Président de la République, signées ce 11 mai 2020, ont été lues au journal de 17 heures de la CRTV radio, le média d’Etat.
Le nouveau président du conseil d’administration de l’Agence de Régulation des Marchés Publics (ARMP) a pour nom, Aliou Dewa, membre du Comité Central du RDPC, le parti présidentiel. Aux côtés de Joseph Ngo, le directeur général (en poste) et les autres administrateurs, il aura pour mission d’assurer la transparence et le respect des règles dans le domaine des marchés publics.

Paul Biya a également nommé M. Moussa Yaya au poste de président du conseil d’administration du Laboratoire National Vétérinaire (LANAVET) et du directeur général de la même société publique, M. Wade Abel.

Créée en 1983 et placée sous la tutelle technique du ministère en charge de l’Elevage et la tutelle financière du ministère des Finances, le LANAVET a plusieurs missions: la production et la commercialisation des vaccins et des médicaments; l’analyse des prélèvements biologiques en vue de poser le diagnostic; l’étude des maladies animales; La surveillance des épizooties; La formation des cadres et techniciens; La collaboration scientifique avec les organismes nationaux et internationaux.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter